Sortie de l’Album “ŊGÌ ŊGÙŊ” de Na Chid Vainqueur de MutzigStar 2019

Réalisé dans un contexte marqué par la crise sanitaire et le strict respect des gestes barrières, l’album “ŊGÌ ŊGÙŊ” (Voix des peuples), un opus (huit chansons) de ARMAND NOEL NTOUNGCHI KAMTCHOUA ou plutôt (Na Chid), son nom d’artiste, lauréat du concours national de la chanson Mutzig Star 2019 sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales dès ce 28 août 2020.

NDǍ’SHÍ qui signifie (seulement Dieu) en sa langue maternelle, titre phare de cet album produit avec la collaboration de Salatiel, patron du label Alpha Better Records et Ruben Binam du label Alizé Equateur est un mélange entre Samali (Líssà), l’afro gospel et la musique Zulu d’Afrique du Sud dans lequel le jeune artiste rend Grâce à Dieu pour ses Bienfaits dans sa vie.
Caché derrière la caméra, nous avons pu savourer l’histoire que nous propose ce chanteur dans son titre officiel à venir. Découvrons ensemble cette épopée mettant en scène son parcours depuis son village natal, jusqu’au sommet de la compétition Mutzig Star en 2019. Sans aucune surprise, ses pas de danse et sa voix singulière vous permettront de percevoir la profondeur de son message et la richesse de ce chef d’œuvre Restez scotchés, car le meilleur reste à venir.
Comme NDA CHI, Réalise ton Rêve et deviens la star ! Pour y parvenir, c’est simple, inscris-toi à l’édition 2020 du concours Mutzig star en suivant le lienwww.mutzigstar.com/2020.