Nda Chi remporte la Finale

Samedi 26 octobre 2019, le Palais des congrès de Yaoundé abritait la finale du concours MützigStar 2019.

Après des mois de compétition, la salle comble pour l’occasion a pu admirer l’entrée des candidats :  Nda Chi, Jonathan Tankou, Veronique Eyalli, Babette Edimo, Raymond Makongo et Michelle Durelle. Ils ont su tour à tour former de magnifiques trios avec respectivement Salatiel, Coco Argenté et Ruben Binam.

De belles surprises au cœur d’une soirée enchantée

Dans la salle Cysoul, Ful et autres Taty Eyong ont tenu à être présents pour leurs futurs collègues tandis que sur la scène, Ben Decca guest jury pour la circonstance et Richard Amougou ont enflammer le public; comme pour apporter une bénédiction aux plus jeunes. KO-C, MIMIE et Dynastie ont également fait grâce de leur présence  sur la scène de Mützig Star.

Le “TAM TAM” annonce l’arrivée d’un futur grand

Nda Chi Gagne Mützig Star 2019

Une chorégraphie millimétrée, une voix singulière et un message qui porte. A l’appel de la culture samedi dernier, les notes et les votes ont répondus présents. Un jury ému et une standing ovation de la foule pour ce qui a été de l’avis de Salatiel ” la meilleure prestation à laquelle il ait assisté de tout son parcours en tant que Jury de la compétition “. A l’annonce des résultats c’est donc sans surprise que le candidat venu de l’université de Dschang s’impose devant Jonathan Tankou, Véronique Eyali, Raymond Makongo, Babette Edimo et Michelle Durelle.